Amazon cover image
Image from Amazon.com

Marketing et commercialisation du livre [Texte imprimé] / Séléna Bernard

Auteur principal: Bernard, Séléna, AuteurLangue: français.Éditeur : Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2025 • Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2025Description : 1 vol. (256 p.) ; 24 x 17 cmISBN: 978-2-10-086937-4.Collection : 0-336913, Marketing, communicationA pour autre édition sur un support différent : Marketing et commercialisation du livre, Edition numérique EPUB - PNB, Séléna Bernard, 9628209400912Résumé : Premier guide stratégique dédié au marketing du livre, cet ouvrage explore les clés de la commercialisation dans un secteur en mutation. Il propose outils concrets, études de cas et conseils d’experts pour allier édition traditionnelle et marketing digital, en France comme au Québec.Public: Professionnels.Ressource en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
AJOUTEZ UNE VALEUR SVP Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 070.5 ECO b (Browse shelf(Opens below)) En commande 2025-0522
Total holds: 0

Premier guide stratégique dédié au marketing du livre, cet ouvrage explore les clés de la commercialisation dans un secteur en mutation. Il propose outils concrets, études de cas et conseils d’experts pour allier édition traditionnelle et marketing digital, en France comme au Québec.

Professionnels

9782100869374

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon