Amazon cover image
Image from Amazon.com

Succès story [Texte imprimé] : pourquoi les médias nous captivent ? / Virginie Spies

Auteur principal: Spies, Virginie, AuteurLangue: français.Éditeur : Paris : L'Harmattan, 2025 • Paris : L'Harmattan, 2025Description : 1 vol. (122 p.) ; 22 x 14 cmISBN: 978-2-336-52906-6.Collection : 0-290872, Des hauts & débats, 2110-9206Résumé : Analyse des dynamiques médiatiques, de la popularité de certaines émissions à l'ascension des célébrités, afin de comprendre la fascination exercée par les grands médias contemporains. Evoquant la téléréalité, les séries, l'information en continu ou les influenceurs, l'autrice utilise des exemples concrets pour illustrer la relation aux médias et la manière dont ces derniers reflètent la société.Public: Tout public.Sujet - Nom commun: Médias, Influence 2000- Sujet: télévision Internet média NTIC société Ressource en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligne
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
AJOUTEZ UNE VALEUR SVP Enssib Papier Pôle Information numérique et médias 007 MED s (Browse shelf(Opens below)) En commande 2025-0533
Total holds: 0

Bibliogr. Webogr.

Analyse des dynamiques médiatiques, de la popularité de certaines émissions à l'ascension des célébrités, afin de comprendre la fascination exercée par les grands médias contemporains. Evoquant la téléréalité, les séries, l'information en continu ou les influenceurs, l'autrice utilise des exemples concrets pour illustrer la relation aux médias et la manière dont ces derniers reflètent la société.

Tout public

9782336529066

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon