Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale [Texte imprimé] : Méthode pour modèle durable, responsable et rentable / Bertrand Espitalier ; Maryse Mougin ; Alcidiane Joly

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
AJOUTEZ UNE VALEUR SVP | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 658 MAR e (Browse shelf(Opens below)) | En commande | 2025-0551 |
Disponible
Biodiversité en déclin, changement climatique, pollution... Face aux défis environnementaux et sociétaux sans précédent, il est urgent d'agir ! Mais comment allier marketing et durabilité sans tomber dans le piège du greenwashing ? Et si le marketing ne se limitait plus à stimuler la consommation, mais devenait un levier de la transition écologique ? Ne pourrait-il pas encourager une consommation responsable, rendre le durable attractif et repenser nos modèles économiques ? Destiné aux professionnels, aux étudiants et aux dirigeants, cet ouvrage explore pourquoi et comment le marketing doit évoluer pour répondre aux enjeux actuels. A travers des exemples inspirants, des témoignages d'entreprises pionnières et des fiches pratiques, il offre une approche concrète et pragmatique, loin des discours idéologiques. Vous y trouverez des clés pour mobiliser vos équipes et engager un marketing plus durable. Voici votre guide pour repenser le marketing de demain. Alors, prêts à relever le défi ?
9791039710572
There are no comments on this title.