La bible du manager / Harvard business review ; [Christopher Bartlett, Richard Luecke, Michael Roberto,... [et al.]] ; [traduction Anne Rémond, Mathilde Gervais]


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt nouveauté | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 655 MAN b (Browse shelf(Opens below)) | Checked out | 25/09/2025 | 9205362 |
Ce livre est adapté de l'édition française des ouvrages : "L'essentiel pour négocier / Michael Watkins, Richard Luecke", "L'essentiel pour décider Alan J. Rowe", "L'essentiel pour manager / Christopher Bartlett, Richard Luecke" et "L'essentiel pour gérer son temps / Michael Roberto A, Richard Luecke"
Autre tirage : 2025
Autres contributions : Alan J. Rowe, Michael Watkins (auteurs)
Notes bibliogr.
Voici le guide « tout-en-un » de référence à emporter partout avec vous ! Résolument pratique. La Bible du manager vous propose un véritable accompagnement sur-mesure pour conjuguer durablement savoir-être et savoir-faire. Cet ouvrage innovant, sans jargon ni théories inutiles, réunit toutes les clés pour : Pratiquer un management efficace et personnalisé ; Mieux définir vos priorités et mieux gérer votre temps ; S'approprier les meilleures techniques de négociation ; Maîtriser les processus de prise de décision ; Mettre en place une dynamique de réussite. Leadership, motivation, délégation, organisation, affirmation de soi... Découvrez toutes les méthodes et les conseils pratiques de la célèbre Harvard Business Review pour progresser dans votre vie professionnelle et devenir un manager performant. 4e de couv
P. 9 Partie 1. Mieux gérer son temps... pour en gagner ! P. 11 1. Se focaliser sur ses objectifs P. 29 2. Neutraliser les voleurs de temps P. 53 3. Apprendre à déléguer P. 67 4. Manager son temps P. 81 Partie 2. Piloter son équipe avec succès P. 83 1. Recruter les meilleurs P. 107 2. Évaluer et coacher ses collaborateurs P. 125 3. Gérer les collaborateurs incompétents P. 140 Partie 3. Prendre les bonnes décisions P. 142 1. Les bases de la réussite P. 157 2. Le défi du cadrage P. 167 3. Les alternatives P. 179 4. L'évaluation des alternatives P. 197 5. La prise de décision P. 211 Partie 4. Savoir négocier P. 213 1. Les différents types de négociation P. 225 2. Les 4 concepts clés P. 241 3. La préparation P. 259 4. Les tactiques P. 285 5. Surmonter les obstacles P. 302 Les auteurs
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