Communication interpersonnelle et management de proximité : tout un art / Djamel Zamoum


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Notes | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt nouveauté | Enssib | Papier | Pôle Management et Gestion | 655 TEC z (Browse shelf(Opens below)) | Available | Nouveauté | 9205369 |
En intégrant les principes d'une communication interpersonnelle basée sur l'empathie et l'écoute active dans notre quotidien, nous pouvons enrichir nos relations personnelles et professionnelles, mais aussi contribuer à une culture de respect et de compréhension. Cela nous permet de comprendre l'autre, mais aussi de nous écouter et de nous connaître nous-mêmes. La célèbre maxime de Socrate : "Connais toi toi-même et tu connaîtras le monde", nous rappelle que la connaissance de soi passe d'abord par l'observation. Observer sans jugement, c'est être véritablement présent à ce qui est. Ainsi, se connaître soi-même, c'est également se donner la possibilité de mieux connaître les autres.
4e de couverture
There are no comments on this title.