Amazon cover image
Image from Amazon.com

Repenser l’attractivité des territoires : vers un marketing territorial plus sensible / Marc Thébault

LivresAuteur principal: Thébault, Marc, 1954?-...., AuteurLangue: français.Éditeur : Voiron : Territorial éditions • 2025Description : 1 volume (210 pages) : illustrations, couverture illustrée en couleurs ; 24 cmISBN: 978-2-8186-2303-9.Collection : Dossier d'experts (Voiron), 1623-8869Résumé : Réflexion sur les stratégies territoriales, dans laquelle l'auteur interroge les pratiques du marketing territorial en intégrant une dimension plus humaine et sensible. Il analyse les erreurs courantes, rappelle les fondamentaux du marketing, puis propose de nouvelles pistes pour renforcer l'attractivité des territoires en valorisant leur capital immatériel et leur raison d'être. [Electre]Sujet - Nom commun: Marketing territorial | Administration locale France Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Notes Date due Barcode Item holds
Prêt nouveauté Enssib Papier Pôle Management et Gestion 658 MAR t (Browse shelf(Opens below)) Available Nouveauté 9205475
Total holds: 0

Prix d'après Electre

Bibliographie pages 209-210

Réflexion sur les stratégies territoriales, dans laquelle l'auteur interroge les pratiques du marketing territorial en intégrant une dimension plus humaine et sensible. Il analyse les erreurs courantes, rappelle les fondamentaux du marketing, puis propose de nouvelles pistes pour renforcer l'attractivité des territoires en valorisant leur capital immatériel et leur raison d'être. Electre

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon