Amazon cover image
Image from Amazon.com

Repenser l'attractivité des territoires : Vers un marketing territorial plus sensible / Marc Thébault

Auteur principal: Thébault, Marc, AuteurLangue: français.Éditeur : Voiron Cedex : Territorial Editions, DL 2025 • Voiron Cedex : Territorial Editions, DL 2025Description : 1 vol. (212 p.) ; 24 cm x 17 cmISBN: 978-2-8186-2303-9.Collection : Dossier d'experts, 1623-8869Résumé : Réflexion sur les stratégies territoriales, dans laquelle l'auteur interroge les pratiques du marketing territorial en intégrant une dimension plus humaine et sensible. Il analyse les erreurs courantes, rappelle les fondamentaux du marketing, puis propose de nouvelles pistes pour renforcer l'attractivité des territoires en valorisant leur capital immatériel et leur raison d'être. [Electre]Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt nouveauté Enssib Papier Pôle Management et Gestion c (Browse shelf(Opens below)) En traitement 9205475
Total holds: 0

Réflexion sur les stratégies territoriales, dans laquelle l'auteur interroge les pratiques du marketing territorial en intégrant une dimension plus humaine et sensible. Il analyse les erreurs courantes, rappelle les fondamentaux du marketing, puis propose de nouvelles pistes pour renforcer l'attractivité des territoires en valorisant leur capital immatériel et leur raison d'être. Electre

9782818623039

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon