Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

L'éducation artistique en France [Texte imprimé] : du modèle académique et scolaire aux pratiques actuelles, XVIIIe-XIXe siècles / sous la direction de Dominique Poulot, Jean-Miguel Pire & Alain Bonnet ; postface de Jean-Miguel Pire

Type de document : LivresAuteur secondaire: Poulot, Dominique, Direct. Publication ;Pire, Jean-Miguel, 1968-...., Direct. Publication, ;Bonnet, Alain, 1959-...., Direct. Publication Langue: français.Éditeur : Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2010Description : 1 vol. (383 p.-XIV p. de pl.) : ill. en noir et en coul., fac-sim., portr., couv. ill. en coul. ; 25 cmISBN: 978-2-7535-0997-9.Collection : Art & société (Rennes), 1272-1603Sujet - Nom commun: Arts, Étude et enseignement -- France -- Histoire Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Savoirs
Papier 370 HIS e (Browse shelf) Available 8366139
Total holds: 0

Ouvrage issu de deux manifestations scientifiques organisées de façon indépendante : le colloque "L'enseignement des arts : du modèle académique aux pratiques actuelles", Nantes, octobre 2007 et le séminaire "Art, politique, institutions", Paris, Université Paris I, juin 2008

Bibliogr. p. 349-366. Notes bibliogr.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha