Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Améliorer l'accueil des enseignants-chercheurs au Service Commun de la Documentation de l'Université Lumière Lyon2 [Texte imprimé] / Nathalie Darbon ; sous la dir. de Valérie Reymond,...

Type de document : Travaux universitairesAuteur principal: Darbon, Nathalie, 1976-...., Auteur Auteur secondaire: Reymond, Valérie, Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue : français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2004Description : 1 vol. (91-XXXIX f.) ; 30 cmNote de thèse: Mémoire d'étude diplôme de conservateur des bibliothèques, Bibliothéconomie, Villeurbanne, ENSSIB, 2004Sujet - Nom commun: Bibliothèques universitaires, Utilisation | Universités, Corps enseignant Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligneVoir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2003 DCB 22 (Browse shelf) Available 817608A
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2003 DCB 22 (Browse shelf) Available 8170266
Total holds: 0

Bibliogr. f. 76-80

Mémoire d'étude diplôme de conservateur des bibliothèques Bibliothéconomie Villeurbanne, ENSSIB 2004

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//