Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Emailing : email marketing, newsletter, smart data, SMS, réseaux sociaux... : guide complet de l'acquisition à la fidélisation / Vincent Fournout, Guillaume Le Friant, Jean-Michel Hazera

LivresAuteur principal: Fournout, Vincent, 1970-...., Auteur Co-auteur: Le Friant, Guillaume, Auteur ;Hazera, Jean-Michel, Auteur Langue: français.Mention d'édition: [2e édition]Éditeur : Paris : Maxima, cop. 2014Description : 1 vol. (266 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cmISBN: 978-2-84001-807-0.Sujet - Nom commun: Publipostage Guides pratiques et mémentos | Marketing sur Internet Guides pratiques et mémentos | Communication en marketing, Guides pratiques et mémentos Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Management et Gestion 658.8 WEB f (Browse shelf(Opens below)) Checked out 26/09/2022 858136A
Total holds: 0

La couv. porte en plus : "Inclus 10 scénarios de dispositifs relationnels clés en main"

Webogr. p. 241-243. Glossaire. Index

There are no comments on this title.

to post a comment.