Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Emprunt, plagiat, réécriture aux XVe, XVIe, XVIIe siècles [Texte imprimé] : pour un nouvel éclairage sur la pratique des Lettres à la Renaissance : actes des journées d'études organisées par le Centre d'Etudes et de Recherches sur la Réforme et la Contre-Réforme les 15 novembre 2003, 12 juin 2004, 5 et 6 novembre 2004 / articles réunis par Marie Couton, Isabelle Fernandes, Christian Jérémie... [et al.] ; Centre d'Etudes sur les Réformes, l' Humanisme et l' Âge classique

Type de document : LivresAuteur secondaire collectivité: Centre d'études sur les réformes, l'humanisme et l'âge classique, Clermont-Ferrand, Langue: français ; anglais.Éditeur : Clermont-Ferrand : Presses universitaires Blaise Pascal, impr. 2006Description : 1 vol. (472 p.) : ill., fac-sim., couv. ill. ; 21 cmISBN: 2-84516-324-X.Collection : Collection CERHAC, 1630-5760Sujet - Nom commun: Littérature de la Renaissance -- Histoire et critique Actes de congrès | Plagiat -- Dans la littérature Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Savoirs
Papier 800 CRI e (Browse shelf) Available 826672D
Total holds: 0

CERHAC = Centre d'Etudes sur les Réformes, l'Humanisme et l'Âge classique

Notes bibliogr.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha