Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

L'enfance à travers le patrimoine écrit : actes du colloque, Annecy, 18 et 19 septembre 2001 / colloque organisé par l'Agence Rhône-Alpes pour le livre et la documentation (ARALD), la Fédération française pour la coopération des bibliothèques, des métiers du livre et de la documentation (FFCB), la bibliothèque d'Annecy

Type de document : LivresCo-auteur collectivité: Agence Rhône-Alpes pour le livre et la documentation, ;Fédération française de coopération entre bibliothèques, ;Bibliothèque municipale, Annecy, Langue: français.Éditeur : Annecy : ARALD, [Paris] : Fédération française de coopération entre bibliothèques, Annecy : Bibliothèque d'Annecy, impr. 2002Description : 1 vol. (208 p.) : ill. en noir, couv. ill. ; 25 cmISBN: 2-907420-89-5.Sujet - Nom commun: Bibliophilie | Enfants, Livres et lecture | Littérature pour la jeunesse Histoire et critique | Enfants Dans la littérature | Bibliothèques, Fonds spéciaux Littérature pour la jeunesse Sujet - Forme: Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Les bibliothèques
Papier 028.5 HIS e (Browse shelf(Opens below)) Available 2005046
Total holds: 0

La couv. porte : "l'enfance à travers le mois du patrimoine écrit"

Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 21.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha