L'enfant apprenti lecteur : l'entrée dans le système écrit / CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; sous la direction de Gérard Chauveau, Martine Rémond, Éliane Rogovas-Chauveau
LivresLangue: français.Éditeur : Paris : L'Harmattan : INRP [Institut national de recherche pédagogique], cop. 1993 : Impr. D. GuéniotDescription : 1 volume (220 pages) : illustrations, couverture illustrée en couleur ; 22 cmISBN: 2-7384-1857-0; 2-7342-0353-7.Collection : Collection CRESAS (Paris), 0763-949X, 10Sujet - Nom commun: Lecture, Aspect cognitif | Écriture Étude et enseignement (primaire) | Psychologie de la lecture | Lecture, Aspect cognitif | Lecture, Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Étude et enseignement (préscolaire) | Apprentissage de l'écriture Voir dans le SUDOCItem type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-00591 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 29001413 |
Total holds: 0
Autre tirage : 2008
Notes bibliographiques
There are no comments on this title.
Log in to your account to post a comment.