Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

L'enfant apprenti lecteur : l'entrée dans le système écrit / CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; sous la direction de Gérard Chauveau, Martine Rémond, Éliane Rogovas-Chauveau

Type de document : LivresAuteur principal collectivité: Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire, Paris, Auteur Auteur secondaire: Chauveau, Gérard, Direct. Publication ;Rémond, Martine, Direct. Publication ;Rogovas-Chauveau, Éliane, Direct. Publication Langue: français.Éditeur : Paris : L'Harmattan : INRP [Institut national de recherche pédagogique], cop. 1993 : Impr. D. GuéniotDescription : 1 vol. (220 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 2-7384-1857-0; 2-7342-0353-7.Collection : Collection CRESAS (Paris), 0763-949X, 10Sujet - Nom commun: Lecture, Aspect cognitif | Écriture Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Aspect psychologique | Lecture, Aspect cognitif | Lecture, Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Étude et enseignement (préscolaire) | Écriture, Étude et enseignement Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier 372.4 CEN (Browse shelf) Available 29001413
Total holds: 0

Autre tirage : 2008

Notes bibliogr.

9782734203537

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 20.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha