Amazon cover image
Image from Amazon.com

L'enfant apprenti lecteur : l'entrée dans le système écrit / CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; sous la direction de Gérard Chauveau, Martine Rémond, Éliane Rogovas-Chauveau

LivresAuteur principal collectivité: Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire, Paris, AuteurAuteur secondaire: Chauveau, Gérard, Direct. Publication;Rémond, Martine, Direct. Publication;Rogovas-Chauveau, Éliane, Direct. PublicationLangue: français.Éditeur : Paris : L'Harmattan : INRP [Institut national de recherche pédagogique], cop. 1993 : Impr. D. GuéniotDescription : 1 vol. (220 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 2-7384-1857-0; 2-7342-0353-7.Collection : Collection CRESAS (Paris), 0763-949X, 10Sujet - Nom commun: Lecture, Aspect cognitif | Écriture Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Aspect psychologique | Lecture, Aspect cognitif | Lecture, Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Étude et enseignement (préscolaire) | Écriture, Étude et enseignement Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 R-00591 (Browse shelf(Opens below)) Available 29001413
Total holds: 0

Autre tirage : 2008

Notes bibliogr.

9782734203537

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 23.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon