Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Enjeux des industries culturelles au Québec : identité, mondialisation, convergence / sous la direction de Claude Martin, Michel de la Durantaye, Jacques Lemieux .. [et al.]

LivresLangue: français.Éditeur : Québec : Presses de l'Université du Québec • 2011Description : 1 vol. (XXIX-435 p.) : fig., couv. ill. en coul. ; 23 cmISBN: 978-2-7605-3296-0; 2-7605-3296-8.Collection : Temps libre et culture, 12Résumé : La 4e de couv. indique : "Le livre s'adresse aux chercheurs et aux étudiants, mais aussi aux acteurs publics et privés du système culturel à la recherche d'explications sur les fondements et les perspectives des industries et institutions culturelles. Il offre matière à réflexion sur les causes, le potentiel et les limites du développement des entreprises et organismes au Québec."Sujet - Nom commun: Industries culturelles -- Canada Québec (Canada ; province) | Culture, Aspect économique -- Canada Québec (Canada ; province) | Équipements culturels -- Canada Québec (Canada ; province) | Politique culturelle -- Canada Québec (Canada ; province) | Culture et mondialisation -- Canada Québec (Canada ; province) Sujet - Nom géographique: Québec (Province) Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 306 ECO e (Browse shelf(Opens below)) Available 8416190
Total holds: 0

Bibliogr. en fin de chapitres

La 4e de couv. indique : "Le livre s'adresse aux chercheurs et aux étudiants, mais aussi aux acteurs publics et privés du système culturel à la recherche d'explications sur les fondements et les perspectives des industries et institutions culturelles. Il offre matière à réflexion sur les causes, le potentiel et les limites du développement des entreprises et organismes au Québec."

There are no comments on this title.

to post a comment.