Enseigner efficacement la lecture : une enquête et ses implications / Jérôme Deauvieau, Janine Reichstadt, Jean-Pierre Terrail


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Métiers du livre et de la culture | 306.4 APP d (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 858329G |
Total des réservations : 0
Bibliogr. p. [147]-149. Notes bibliogr
Cet ouvrage analyse les différentes méthodes d'apprentissage de la lecture actuellement en usage : mixte, globale, syllabique en établissant les points forts et les points faibles de chacune. Fruit de plusieurs enquêtes internationales, il aborde notamment les thématiques suivantes : déchiffrage, compréhension, code graphophonologique ... et propose plusieurs tests afin d'évaluer les progrés réalisés dans chaque domaine.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.
Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.