Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'entonnoir : Google sous la loupe des sciences de l'information et de la communication / ouvrage collectif coordonné par Brigitte Simonnot et Gabriel Gallezot ; avec une préface de Hervé Le Crosnier, [EnGooglés / postface de Cory Doctorow]

LivresAuteur principal: Simonnot, Brigitte, Direct. PublicationCo-auteur: Gallezot, Gabriel, Direct. PublicationAuteur secondaire: Le Crosnier, Hervé, 1953-...., postfacier...;Doctorow, Cory, 1971-...., Langue: français ; de l'oeuvre originale, anglais.Éditeur : Caen : C&F éditions, 2009Description : 1 vol. (246 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-29-15-825053; 2-915825-05-X.Est publié avec : EnGooglésEst une traduction de : ScroogledRésumé : Étudier Google est devenu une véritable activité à temps plein. Il faut suivre les méandres de la stratégie, tester les nouveaux services sur tous les fronts de l'internet, et lire et analyser l'abondante littérature sur cette entreprise devenue emblème de l'ère du web. C'est à ce travail que se sont attelés les chercheurs en Sciences de l'information et de la communication réunis dans cet ouvrage.Sujet - Nom commun: Google Aspect social | Google Aspect économique | Google Aspect politique Ressource en ligne : Lire la critique du BBFCote : DL 2009 0050Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 DL 2009 0050 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Consultation uniquement 9045289
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 R-03851 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 8299252
Total des réservations : 0

Notes bibliogr.

Étudier Google est devenu une véritable activité à temps plein. Il faut suivre les méandres de la stratégie, tester les nouveaux services sur tous les fronts de l'internet, et lire et analyser l'abondante littérature sur cette entreprise devenue emblème de l'ère du web. C'est à ce travail que se sont attelés les chercheurs en Sciences de l'information et de la communication réunis dans cet ouvrage.

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon