Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

L'ère baroque en France [Texte imprimé] : répertoire chronologique des éditions de textes littéraires / Roméo Arbour

LivresAuteur principal: Arbour, Roméo, 1919-2005, Auteur Langue: français.Éditeur : Paris : Droz, 1977-1985Description : 4 t. en 5 vol. (xxviii, 564 p.) (638 p.) (xix, 904 p.) (xx, 857 p.) (xxiii, 1143 p.) ; 23 cmCollection : Histoire des idées et critique littéraire, 0073-2397Note de contenu: t. 1. 1585-1615 (2 v.) t 2. 1616-1628 t. 3. 1629-1643 t. 4. Supplément 1585-1643 Sujet - Nom commun: Littérature française, 16e siècle -- Éditions originales Bibliographie | Littérature française, 17e siècle -- Éditions originales Bibliographie | Édition -- France Chronologie | Littérature latine médiévale et moderne -- France Bibliographie | Bibliographie -- France -- Livres anciens 16e siècle | Bibliographie -- France -- Livres anciens 17e siècle | Littérature baroque Bibliographie | Imprimeurs France Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Vol info Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Histoire du livre et des bibliothèques 014 CHR a 1 (Browse shelf(Opens below)) 1 Available 8063166
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Histoire du livre et des bibliothèques 014 CHR a 3 (Browse shelf(Opens below)) 1616-1628 Available 8063133
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Histoire du livre et des bibliothèques 014 CHR a 4 (Browse shelf(Opens below)) 1629-1643 Available 8063144
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Histoire du livre et des bibliothèques 014 CHR a 2 (Browse shelf(Opens below)) 2 Available 8063155
Total holds: 0

Comprend : 1re partie, 1585-1615 (2 vol.) ; 2e partie, 1616-1628 (1 vol.) ; 3e partie, 1629-1643 (1 vol.) ; 4e partie, Supplément 1585-1643

t. 1. 1585-1615 (2 v.) t 2. 1616-1628 t. 3. 1629-1643 t. 4. Supplément 1585-1643

There are no comments on this title.

to post a comment.