Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

L'analyse critique du peer review [Texte imprimé] / Yacine Djebili ; sous la dir. de Jean-Pierre Lardy

Type de document : LivresAuteur principal: Djebili, Yacine, 1974-...., Auteur Auteur secondaire: Lardy, Jean-Pierre, 1949-...., Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue : français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2004Description : 74-VI f. ; 30 cmNote de thèse: Rapport de recherche bibliographique diplôme d'études supérieures spécialisées, Réseaux d'information et document électronique, Villeurbanne, ENSSIB, 2004Sujet - Nom commun: Évaluation par des pairs | Recherche documentaire | Édition scientifique Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Réserve 1
Papier M 2004 RIDE 13 (Browse shelf) Available 29007051
Total holds: 0

Rapport de recherche bibliographique diplôme d'études supérieures spécialisées Réseaux d'information et document électronique Villeurbanne, ENSSIB 2004

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//