Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

L'analyse documentaire [Texte imprimé] : une approche méthodologique / Suzanne Waller ; en collaboration avec Claudine Masse

Type de document : LivresAuteur principal: Waller, Suzanne, Auteur Auteur secondaire: Masse, Claudine, Collaborateur (sans precision) Langue : français.Éditeur : Paris : ADBS éditions, DL 1999Description : 1 vol. (319 p.) ; 24 cmISBN : 2-84365-030-5.Collection : Collection Sciences de l'information. Série Études et techniques, 1160-2376Appartient à la collection : Collection Sciences de l'information. Série Études et techniques, 1160-2376Sujet - Nom commun: Analyse documentaire | Recherche de l'information | Indexation (documentation) Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Information numérique et médias
Papier 025.06 PRA w (Browse shelf) Available 29004686
Prêt normal Enssib
Pôle Information numérique et médias
Papier 025.06 PRA w (Browse shelf) Available 812612C
Total holds: 0

ADBS = Association des professionnels de l'information et de la documentation

Bibliogr. p. 307-312

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//