La télévision et après : vers le transmédia / sous la direction de François Jost
LivresLangue: français ; du résumé, français.Éditeur : Paris : CNRS éd., impr. 2014 • C 2014Description : 1 vol. (171 p.) :
ill., couv. ill. ;
24 cmISBN: 978-2-271-08066-0.A pour autre édition sur un support différent : La télévision et après, vers le transmédia, [sous la direction de François Jost], Paris, CNRS éd., 2014Ensemble : Télévision (Paris. 2010), 2108-8926, 5Sujet - Nom commun: Storytelling | Webdiffusion | Télévision interactive | Séries télévisées | Télévision Innovation | Médias numériques | Technologies de l'information et de la communication
Voir dans le SUDOC
| Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 007 MED t (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 8583717 |
Titre de couverture
Numéro de : "Télévision", ISSN 2108-8926, (2014)n°5
Bibliogr. dispersée. Notes bibliogr.
p.13 Webséries, séries TV : allers-retours. Des narrations en Transit / François Jost p.27 Industries narratives et publics de télévision : le défi de la logique transmédia / Bruno Cailler et Céline Masoni Lacroix p.47 Les enjeux des supports transmédia dérivés des séries télévisées... / Héloïse Boudon p.61 Split screen 2.0. croisements narratifs et partages réflexifs des séries télévisées aux jeux vidéo / Olivier Zerbib p.79 La promotion des séries télévisées en tant que "films" : l'influence du cinéma sur les stratégies promotionnelles de l'industrie télévisuelle américaine / Stéfany Boisvert p.95 "Twitter en regardant la télé" : une campagne transmédias interactive ? / Anaïs Theviot p.113 Commenter la télé, une performance de genre ? / Chloé Delaporte et Ioanna Vovou p.133 La qualité télévisuelle selon Globo / Elizabeth Bastos Duarte et Maria Lilia Dias de Castro p.147 Entretien : Alain De Greef
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.