Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Analyser la communication : comment analyser les images, les médias, la publicité / Andrea Semprini

Type de document : LivresAuteur principal: Semprini, Andrea, Auteur Langue : français.Éditeur : Paris, Montréal : L'Harmattan, copyright 1996Description : 1 vol. (270 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN : 2-7384-4374-5.Collection : Champs visuels (Paris), 1269-7516Appartient à la collection : Champs visuels (Paris), 1269-7516Est reproduit comme : Analyser la communication, Ressource électronique, comment analyser les images, les médias, la publicité, Andrea Semprini, Paris, L'Harmattan, Numilog, cop. 1996, Champs visuels, 2-7384-4374-5Sujet - Nom commun: Communication audiovisuelle Sociologie | Sémiotique et audiovisuel | Discours (linguistique) | Communication visuelle | Publicité Sociologie | Communication en marketing | Médias et langage Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 2
Papier 302.2 SEM (Browse shelf) Available 810081E
Total holds: 0

Autres tirages : 1998, 2001, 2003, 2005, 2008, 2011, 2013, 2014, 2018,2019

Bibliogr. p. 265-270

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha