La FNAC : entre commerce et culture : parcours d'entreprise, parcours d'employés / Vincent Chabault ; préface de Patrick Fridenson


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Métiers du livre et de la culture | 070.5 LIB c (Browse shelf(Opens below)) | Available | 836718C |
FNAC = Fédération nationale d'achat des cadres
Bibliogr. p. 203-[210]. Notes bibliogr. Chronologie
Texte remanié de Thèse de doctorat Sociologie Paris,École des hautes études en sciences sociales 2008
P. 7 Chapitre 1 / La culture à prix bas. Fondation et développement commercial de la FNAC (1954-1985) P. 25 Chapitre 2 / La FNAC, entre le marché et le consommateur : le journal Contact P. 43 Chapitre 3 / La première génération de vendeurs : la distribution culturelle par une strate des classes moyennes P. 77 Chapitre 4 / Quand l'agitateur culturel se rationalise. Rachats et transformations de la FNAC (1985-2009) P. 103 Chapitre 5 / La FNAC aujourd'hui : management et pratiques de gestion du personnel P. 135 Chapitre 6 / La deuxième génération d'employés : des jeunes diplômés dans les emplois précaires P. 173 Chapitre 7 / Critique sociale et renouvellement des générations militantes : l'émergence de SUD FNAC
There are no comments on this title.