Fonction publique territoriale, Personnel du patrimoine, des bibliothèques et des établissements territoriaux d'enseignement artistique : statuts particuliers, échelonnements indiciaires, concours et examens professionnels / [Ministère de l'intérieur, Direction générale des collectivités locales ; Ministère de la réforme de l'Etat, de la décentralisation et de la citoyenneté]
 LivresLangue: français.Mention d'édition: Ed. mise à jour au 13 décembre 1995Éditeur : Paris : Direction des journaux officiels, 1995Description : XV-478 p. :
 tableaux, couv. ill. ;
 21 cmISBN: 2-11-073495-7.Collection : Journal officiel de la République française (Paris. 1953), 0767-4538, 1668Sujet - Nom commun: Art, Étude et enseignement  -- Droit  -- France Législation  | Bibliothécaires  -- Statut juridique  -- France Législation  | Professeurs d'art  -- Statut juridique France  | 027817687 -- 027684210France  | 027917967 | 027917967 -- Statut juridique  -- France Législation  | 028540999 -- 027684210France  | 027588130 -- France 028457625
Voir dans le SUDOC
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                    
                | Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-00605 (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8084712 | 
                                            
                                                Total holds: 0
                                            
                                            
                                        
                                    
                                
                            
                            
                            
    
                        
    9782110734952
There are no comments on this title.
                                            Log in to your account to post a comment.