Amazon cover image
Image from Amazon.com

Hypertexte et processus cognitif [Texte imprimé] : enjeux pour l'apprentissage / Stéphane Simonian

LivresAuteur principal: Simonian, Stéphane, 1975-...., AuteurLangue: français.Éditeur : Paris : Hermès science publications : Lavoisier, impr. 2010Description : 1 vol. (259 p.) ; 24 cmISBN: 978-2-7462-2490-2.Collection : Collection Traitement de l'information, 1961-1498Sujet - Nom commun: Informatique, Aspect cognitif | 030128145 | 130683035 | 02722399XVoir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 DL 2010 0064 (Browse shelf(Opens below)) Consultation uniquement 9046550
Total holds: 0

Bibliogr. p. [233]-255. Index

Introduction Chapitre 1. Hypertexte : définitions, caractéristiques et premiers enjeux Chapitre 2. Hypertexte : intérêts et limites des recherches en sciences cognitives pour l’apprentissage Chapitre 3. Modèles pédagogiques appliqués aux machines à enseigner et applicables aux environnements informatiques Chapitre 4. Transposition des savoirs et appropriation des savoirs via les hypertextes Chapitre 5. Principes pour concevoir un scénario pédagogique Conclusion

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon