Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

L'apport des missionnaires jésuites dans les relations culturelles et scientifiques entre la Chine et l'Europe du XVIe au XXe siècle / Xiaoqing Cai

Type de document : Travaux universitairesAuteur principal: Cai, Xiaoqing, 1976-, AuteurLangue : français.Éditeur : Villeurbanne : ENSSIB, 2001Description : 46 f. ; 30 cmNote de thèse: Rapport de recherche bibliographique (DPSSIB) , Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne (France), 2001Sujet - Nom commun: Europe -- Relations extérieures -- Chine | Chine -- Relations extérieures -- Europe | Sciences, Coopération internationale | Jésuites, Missions Chine | Recherche documentaire Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligneVoir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2001 DPS BIB 02 (Browse shelf) Available 8159896
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2001 DPS BIB 02 (Browse shelf) Available 8159885
Total holds: 0

DPSSIB = Diplôme professionnel supérieur en sciences de l'information et des bibliothèques

Notes bibliogr.

Rapport de recherche bibliographique (DPSSIB) Ecole nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques Villeurbanne (France) 2001

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//