Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

L'apprenance : vers un nouveau rapport au savoir / Philippe Carré

LivresAuteur principal: Carré, Philippe, 1952-...., Auteur Langue: français.Éditeur : Paris : Dunod, DL 2005Description : 1 vol. (XII-212 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN: 978-2-10-048905-3; 2-10-048905-4.Collection : Psycho sup (Paris), 1275-4854Résumé : L'apprenance" tend à se substituer au terme d'"apprentissage" et désigne l'acte d'apprendre envisagé dans sa dynamique et ses composantes (vouloir apprendre, savoir apprendre, pouvoir apprendre). Un inventaire détaillé de ce concept "fédérateur" pour répondre aux questions : pourquoi, comment et où apprendre. [éditeur]Sujet - Nom commun: Psychologie de l'apprentissage | Psychologie cognitive | Formation professionnelle | Éducation permanente Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Savoirs 371 PED c (Browse shelf(Opens below)) Available 29007813
Total holds: 0

Retirages : 2010, 2014, 2017

Bibliogr. p. [195]-205. Notes bibliogr. Index

L'apprenance" tend à se substituer au terme d'"apprentissage" et désigne l'acte d'apprendre envisagé dans sa dynamique et ses composantes (vouloir apprendre, savoir apprendre, pouvoir apprendre). Un inventaire détaillé de ce concept "fédérateur" pour répondre aux questions : pourquoi, comment et où apprendre. éditeur

There are no comments on this title.

to post a comment.