Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe / sous la direction de Stanislas Dehaene ; avec Ghislaine Dehaene-Lambertz, Édouard Gentaz, Caroline Huron... [et al.]

Type de document : LivresAuteur secondaire: Dehaene, Stanislas, 1965-...., Direct. Publication Langue : français.Éditeur : Paris : O. Jacob, impr. 2011, cop. 2011Description : 1 vol. (155 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 978-2-7381-2680-1.Collection : Sciences (Ed. O. Jacob)Appartient à la collection : Sciences (Ed. O. Jacob)Résumé: L'ouvrage présente de manière synthétique les connaissances scientifiques sur les neurosciences cognitives de la lecture afin que celles-ci soient diffusées et mises en pratique en classeSujet - Nom commun: Lecture, Aspect cognitif | Lecture, Étude et enseignement (primaire) | Lecture Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Métiers du livre et de la culture
Papier 306.4 APP a (Browse shelf) Available 8533578
Total holds: 0

Autre tirage : 2012, 2014

Bibliogr. p. 139-151. Notes bibliogr. en fin d'ouvrage

L'ouvrage présente de manière synthétique les connaissances scientifiques sur les neurosciences cognitives de la lecture afin que celles-ci soient diffusées et mises en pratique en classe

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//