Amazon cover image
Image from Amazon.com

Apprendre à lire : des sciences cognitives à la salle de classe / sous la direction de Stanislas Dehaene ; avec Ghislaine Dehaene-Lambertz, Édouard Gentaz, Caroline Huron... [et al.]

LivresAuteur principal: Dehaene, Stanislas, 1965-...., Direct. Publication
Co-auteur: Dehaene-Lambertz, Ghislaine, 19..-...., Direct. Publication
;Gentaz, Édouard, Direct. Publication
;Huron, Caroline, 19..-...., Direct. Publication
;Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-...., Direct. Publication
Langue: français.Éditeur : Paris : Odile Jacob, DL 2011Description : 1 vol. (155 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN: 978-2-7381-2680-1.Collection : Sciences (Ed. O. Jacob)Résumé : L'ouvrage présente de manière synthétique les connaissances scientifiques sur les neurosciences cognitives de la lecture afin que celles-ci soient diffusées et mises en pratique en classeSujet - Nom commun: Lecture, Aspect cognitif | Lecture, Étude et enseignement (primaire) Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 306.4 APP a (Browse shelf(Opens below)) Available 8533578
Total holds: 0

Autres tirages : 2012, 2014, 2016

Autre directrice de publication : Liliane Sprenger-Charolles

Bibliogr. p. 139-151. Notes bibliogr. en fin d'ouvrage

L'ouvrage présente de manière synthétique les connaissances scientifiques sur les neurosciences cognitives de la lecture afin que celles-ci soient diffusées et mises en pratique en classe

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 22.05 - Une top version ma parole !!! :)

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon