Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Apprendre avec les technologies / sous la direction de Bernadette Charlier, France Henri

LivresAuteur secondaire: Charlier, Bernadette, Direct. Publication ;Henri, France, Direct. Publication Langue: français.Éditeur : Paris : Presses universitaires de France, DL 2010Description : 1 vol. (204 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 978-2-13-057530-6.Collection : Apprendre (Paris. 2006), 1951-3062A pour autre édition sur un support différent : Apprendre avec les technologies, sous la direction de Bernadette Charlier, France Henri, Paris, Presses Universitaires de France, 2015, Apprendre, 978-2-13-074049-0Résumé : Synthèse des recherches récentes sur les technologies utilisées dans un contexte éducatif ou de formation professionnelle permettant de comprendre l'impact de ces outils sur l'acte d'enseigner et l'acte d'apprendre, sur la conception des dispositifs et sur le fonctionnement des systèmes éducatifs eux-mêmes. Le lecteur se familiarisera avec des concepts comme ceux de design et de scénario pédagogique, de réseau et de communauté, de dispositif de formation et de technologie comme instrument cognitifSujet - Nom commun: Technologie éducative | Enseignement assisté par ordinateur | Éducation et informatique Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Savoirs 371 MET a (Browse shelf(Opens below)) Available 8379991
Total holds: 0

Notes bibliogr. en fin de chapitres

Synthèse des recherches récentes sur les technologies utilisées dans un contexte éducatif ou de formation professionnelle permettant de comprendre l'impact de ces outils sur l'acte d'enseigner et l'acte d'apprendre, sur la conception des dispositifs et sur le fonctionnement des systèmes éducatifs eux-mêmes. Le lecteur se familiarisera avec des concepts comme ceux de design et de scénario pédagogique, de réseau et de communauté, de dispositif de formation et de technologie comme instrument cognitif

There are no comments on this title.

to post a comment.