Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Apprendre et se former sur le Web [Texte imprimé] : pour une typologie des sites pédagogiques / Joe͏̈lle Buisson, Jacqueline Chaynes, Béatrice Delestre... [et al] ; sous la dir. de Elisabeth Noe͏̈l

Type de document : Travaux universitairesAuteur secondaire: Noël, Elisabeth, 1969-...., Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue : français.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2004Description : 2 vol. (74, CXXXIV f.) ; 30 cmEst reproduit comme : Apprendre et se former sur le Web, pour une typologie des sites pédagogiques, Joe͏̈lle Buisson, Jacqueline Chaynes, Béatrice Delestre... [et al], Villeurbanne, Enssib, 2004Note de thèse: Mémoire de recherche diplôme de conservateur des bibliothèques, Bibliothéconomie, Villeurbanne, ENSSIB, 2004Sujet - Nom commun: Éducation Ressources Internet | Technologie éducative Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2004 RECH 19 VOL.1 (Browse shelf) Available 8175640
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2004 RECH 19 VOL.2 (Browse shelf) Available 8175706
Total holds: 0

Mémoire de recherche diplôme de conservateur des bibliothèques Bibliothéconomie Villeurbanne, ENSSIB 2004

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//