Apprenez à programmer en C / Mathieu Nebra
LivresLangue: français ; de la table des matières, français.Mention d'édition: 2e éditionÉditeur : [Paris] : OpenClassrooms : Eyrolles, DL 2015Description : 1 volume (XX-526 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cmISBN: 979-10-90085-87-9.Sujet - Nom commun: C (langage de programmation) Sujet - Forme: Guides pratiques Voir dans le SUDOCItem type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
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Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 003 LAN c (Browse shelf(Opens below)) | Available | 861796F |
Autres tirages : 2017, 2019
Index
I - Les bases de la programmation en C 1. Vous avez dit programmer ? 2. Ayez les bons outils ! 3. Votre premier programme 4. Un monde de variables 5. Une bête de calcul 6. Les conditions 7. Les boucles 8. TP : Plus ou Moins, votre premier jeu 9. Les fonctions II - Techniques « avancées » du langage C 10. La programmation modulaire 11. À l'assaut des pointeurs 12. Les tableaux 13. Les chaînes de caractères 14. Le préprocesseur 15. Créez vos propres types de variables 16. Lire et écrire dans des fichiers 17. L'allocation dynamique 18. TP : réalisation d'un Pendu 19. La saisie de texte sécurisée III - Création de jeux 2D en SDL 20. Installation de la SDL 21. Création d'une fenêtre et de surfaces 22. Afficher des images 23. La gestion des événements 24. TP : Mario Sokoban 25. Maîtrisez le temps ! 26. Écrire du texte avec SDL_ttf 27. Jouer du son avec FMOD 28. TP : visualisation spectrale du son IV - Les structures de données 29. Les listes chaînées 30. Les piles et les files 31. Les tables de hachage
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