Approche de l'information-documentation : concepts fondateurs / sous la direction de Cécile Gardiès ; Caroline Courbières, Viviane Couzinet, Isabelle Fabre... [et al.] ; préface Yves Jeanneret ; postface Regina Marteleto
LivresLangue: français.Éditeur : Toulouse : Cépaduès-Editions, DL 2011Description : 1 vol. (232 p.) ; 21 cmISBN: 978-2-85428-982-4; 2-85428-982-X.Résumé : A partir de concepts info-communicationnels, l'ouvrage propose des outils intellectuels permettant d'interpréter, de donner du sens et de produire du savoir. Il contribue ainsi à renouveler la vision des sciences de l'information et de la communication.Sujet - Nom commun: Sciences de l'information Voir dans le SUDOCType de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Exclu du prêt | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 020 PHI a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Indisponible | Conseillé par les enseignants de l'Enssib | 8500044 | |||
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-07516 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | Conseillé par les enseignants de l'Enssib | 849997E | |||
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-07515 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Consultation uniquement | Conseillé par les enseignants de l'Enssib | 8498991 | |||
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 020 PHI a (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Prêté | Conseillé par les enseignants de l'Enssib | 18/03/2025 | 8500033 |
Total des réservations : 0
Autres tirages : 2012, 2013, 2014, 2017, 2018, 2019
Autres contributions : Fraysse Patrick, Régimbeau Gérard, Senie-Demeurisse Josiane
Bibliogr. en fin de contribution. Notes bibliogr.
A partir de concepts info-communicationnels, l'ouvrage propose des outils intellectuels permettant d'interpréter, de donner du sens et de produire du savoir. Il contribue ainsi à renouveler la vision des sciences de l'information et de la communication.
Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.
Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.