Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Approche de l'information-documentation : concepts fondateurs / sous la direction de Cécile Gardiès ; Caroline Courbières, Viviane Couzinet, Isabelle Fabre... [et al.] ; préface Yves Jeanneret ; postface Regina Marteleto

LivresAuteur principal: Courbières, Caroline, Auteur Co-auteur: Couzinet, Viviane, Auteur ;Fabre, Isabelle, 1965-...., Auteur ;Fraysse, Patrick, 1969-...., Auteur ;Régimbeau, Gérard, Auteur ;Senie-Demeurisse, Josiane, 1952-...., Auteur ;Gardiès, Cécile, 1961-...., Direct. Publication Auteur secondaire: Jeanneret, Yves, 1951-2020, Préfacier ;Marteleto, Regina, Langue: français.Éditeur : Toulouse : Cépaduès-Editions, DL 2011Description : 1 vol. (232 p.) ; 21 cmISBN: 978-2-85428-982-4; 2-85428-982-X.Résumé : A partir de concepts info-communicationnels, l'ouvrage propose des outils intellectuels permettant d'interpréter, de donner du sens et de produire du savoir. Il contribue ainsi à renouveler la vision des sciences de l'information et de la communication.Sujet - Nom commun: Sciences de l'information Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Les bibliothèques 020 PHI a (Browse shelf(Opens below)) Available 8500044
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Les bibliothèques 020 PHI a (Browse shelf(Opens below)) Available 849997E
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Les bibliothèques 020 PHI a (Browse shelf(Opens below)) Available 8498991
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Les bibliothèques 020 PHI a (Browse shelf(Opens below)) Available 8500033
Total holds: 0

Autres tirages : 2012, 2013, 2014, 2017, 2018, 2019

Autres contributions : Fraysse Patrick, Régimbeau Gérard, Senie-Demeurisse Josiane

Bibliogr. en fin de contribution. Notes bibliogr.

A partir de concepts info-communicationnels, l'ouvrage propose des outils intellectuels permettant d'interpréter, de donner du sens et de produire du savoir. Il contribue ainsi à renouveler la vision des sciences de l'information et de la communication.

There are no comments on this title.

to post a comment.