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Judging a book by its cover [Texte imprimé] : fans, publishers, designers, and the marketing of fiction / edited by Nicole Matthews and Nickianne Moody

LivresAuteur secondaire: Matthews, Nicole, Editeur scientifique;Moody, Nickiane, Editeur scientifiqueLangue: anglais.Éditeur : Aldershot, England, Burlington, VT : Ashgate Pub., c2007Description : 1 vol. (XXI-191 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 978-0-7546-5731-6; 0-7546-5731-0.Sujet - Nom commun: Book covers | Books -- Marketing | Paperbacks -- Marketing | Literature publishing | Popular literature -- Publishing | Authors and readers | Books and reading | Book industries and trade | 027582922 | 027237117Marketing | 027237117 -- Industrie et commerce -- Grande-Bretagne 21e siècle | 027237117 -- Industrie et commerce -- États-Unis 21e siècle Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib Papier Pôle Histoire du livre et des bibliothèques 002 LIV j (Browse shelf(Opens below)) Available 824329G
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Bibliogr. p. [171]-188. Index

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Koha version 24.05

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