Lire, c'est vivre : comprendre et traiter les troubles de la parole, de la lecture et de l'écriture / Gisèle Gelbert


Type de document | Site actuel | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date de retour prévue | Code à barres | Réservations | |
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Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-00596 (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) | Disponible | 800189G |
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Autres tirages : 1995, 2001
P. 15 Chapitre 1. L'enfant non-lecteur P. 39 Chapitre 2. Un instrument : le schéma des fonctions linguistiques P. 57 Chapitre 3. De l'adulte à l'enfant P. 83 Chapitre 4. Œil, bouche, geste: la notion de préalables. P. 105 Chapitre 5. L'aphasie sans lésion P. 113 Chapitre 6. L'instrument s'affine P. 147 Chapitre 7. La planète de Le Verrier P. 165 Chapitre 8. Le double statut de la voyelle P. 221 Chapitre 9. L'écriture en miroir P. 249 Chapitre 10. Le diagnostic des troubles de type aphasique P. 273 Chapitre 11 Lire et écrire P. 283 Épilogue P. 285 Annexe P. 289 Glossaire
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