Lire et comprendre : psychologie de la lecture / Caroline Golder, Daniel Gaonac'h


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Métiers du livre et de la culture | 306.4 APP g (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8608537 |
Selon les dates d'impression, le graphisme de la couverture ainsi que la présentation du sous-titre peuvent varier
Autres tirages : 2008, 2009, 2010, 2012, 2015
Références bibliogr. Notes bibliogr.
Analyse de l'activité de lecture et des processus cognitifs en jeu dans l'activité de lecture fondée sur les théories de la psychologie cognitive. Les capacités de décodage (aspects visuels de la lecture, reconnaissance des mots...) font l'objet d'une première partie. Les auteurs traitent ensuite la question de la compréhension pour aborder enfin l'apprentissage de la lecture et ses difficultés.
There are no comments on this title.