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Management, marketing and promotion of library services based on statistics, analyses and evaluation / edited by Trine Kolderup Flaten ; [published by International Federation of Library Associations and Institutions]

LivresAuteur principal: Kolderup Flaten, Trine, 19..-...., Editeur scientifiqueCo-auteur collectivité: Fédération internationale des associations de bibliothécaires et des bibliothèques, Editeur scientifiqueLangue: anglais ; français ; du résumé, anglais ; du résumé, français ; de la page de titre, anglais.Éditeur : München : K.G. Saur • C 2006Description : 1 vol. (462 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cmISBN: 3-598-21848-6; 978-3-598-21848-4.Collection : IFLA publications, 0344-6891, 120-121Sujet - Nom commun: Bibliothèques, Services aux publics | Bibliothèques Marketing | Bibliothèques, Évaluation | Bibliothèques -- Statistiques Méthodologie Voir dans le SUDOC
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Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Les bibliothèques 021 MAR m (Browse shelf(Opens below)) Available 8258134
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Bibliogr. en fin de chapitres

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Koha version 24.05

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