Les dix règles d'or du marketing [Texte imprimé] / Pierre Cabane
Type de document : LivresLangue: français.Éditeur : Paris : Eyrolles, DL 2014, cop. 2014Description : 1 vol. (272 p.) : graph., tabl. ; 19cmISBN: 978-2-212-55917-0.Sujet - Nom commun: Marketing, Guides pratiques et mémentos
Item type | Current location | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib Pôle Management-Economie-Gestion | Papier | 658.8 MAR c (Browse shelf) | Available | 8439875 |
La couv. porte en plus : "Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur"
Index
P. 9 Partie I, Le marketing des études : à qui vendre ? P. 11 Règle 1 : Connaître les marchés P. 29 Règle 2 : Comprendre le comportement du consommateur P. 55 Partie II, Le marketing stratégique : quoi vendre ? P. 57 Règle 3 : Construire une stratégie marketing P. 89 Règle 4 : Bâtir une offre marketing adaptée P. 115 Partie III, Le marketing opérationnel : comment vendre ? P. 117 Règle 5 : Optimiser la politique produit P. 147 Règle 6 : Fixer le bon niveau de prix P. 173 Règle 7 : Choisir la meilleure distribution P. 199 Règle 8 : Savoir communiquer P. 225 Règle 9 : Développer le marketing relationnel P. 245 Règle 10 : Maîtriser Internet
There are no comments on this title.