Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Les dix règles d'or du marketing [Texte imprimé] / Pierre Cabane

Type de document : LivresAuteur principal: Cabane, Pierre, 1960-...., Auteur Langue : français.Éditeur : Paris : Eyrolles, DL 2014, cop. 2014Description : 1 vol. (272 p.) : graph., tabl. ; 19cmISBN : 978-2-212-55917-0.Sujet - Nom commun: Marketing, Guides pratiques et mémentos Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.8 MAR c (Browse shelf) Available 8439875
Total holds: 0

La couv. porte en plus : "Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur"

Index

P. 9 Partie I, Le marketing des études : à qui vendre ? P. 11 Règle 1 : Connaître les marchés P. 29 Règle 2 : Comprendre le comportement du consommateur P. 55 Partie II, Le marketing stratégique : quoi vendre ? P. 57 Règle 3 : Construire une stratégie marketing P. 89 Règle 4 : Bâtir une offre marketing adaptée P. 115 Partie III, Le marketing opérationnel : comment vendre ? P. 117 Règle 5 : Optimiser la politique produit P. 147 Règle 6 : Fixer le bon niveau de prix P. 173 Règle 7 : Choisir la meilleure distribution P. 199 Règle 8 : Savoir communiquer P. 225 Règle 9 : Développer le marketing relationnel P. 245 Règle 10 : Maîtriser Internet

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//