Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

5 minutes pour convaincre [Texte imprimé] : on n'a pas 2 fois l'occasion de faire une bonne première impression / Jean-Claude Martin

Type de document : LivresAuteur principal: Martin, Jean-Claude, 1941-...., chef d'entreprise, Auteur Langue : français.Éditeur : Paris : Leduc.S, impr. 2006Description : 1 vol. (219 p.) : ill. ; 21 cmISBN : 2-84899-086-4; 978-2-84899-086-6.Sujet - Nom commun: Communication orale Aspect psychologique | Persuasion (psychologie) | Persuasion (rhétorique) Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 344 PSY m (Browse shelf) Available 8250802
Total holds: 0

Nouveau tirage : 2007

La couv. porte en plus : "Vie professionnelle : 5 minutes pour convaincre"

Bibliogr. p. [223]

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha