Image de couverture Amazon
Image d'Amazon.com
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing de l'information : actes du Séminaire international sur le marketing de l'information, Tunis, Tunisie, 4-6 mai 1992 / organisé [par la] Banque internationale d'information sur les États francophones, Institut supérieur de documentation en collaboration avec le PGI/UNESCO, l'IFLA et la FID

LivresAuteur principal collectivité: Séminaire international sur le marketing de l'information, 1992, AuteurCo-auteur collectivité: Banque internationale d'information sur les Etats francophones, ;Maʾhad al-Aʾlá lil-Tawthīq, Tunis, Tunisie, Langue: français.Éditeur : Ottawa : La Banque, [1992?]Description : ii, 315 p. : ill. ; 28 cmISBN: 2-921420-04-X.Sujet - Nom commun: Gestion de l'information Sujet - Forme: Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Exemplaires
Type de document Site actuel Collection Localisation Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Prêt normal Enssib Papier Pôle Les bibliothèques 021 MAR m (Parcourir l'étagère(Ouvrir ci-dessous)) Disponible 9656905
Total des réservations : 0

Comprend des réf. bibliogr. et un index.

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon