Amazon cover image
Image from Amazon.com

Le marketing du livre, 2, promotion & outils de communication / Laurence Bascle-Parkansky, Max Prieux

LivresAuteur principal: Bascle-Parkansky, Laurence, 19..-...., AuteurCo-auteur: Prieux, Max, 19..-...., AuteurLangue: français.Éditeur : Paris : Éd. du Cercle de la librairie, DL 2010Description : 1 volume (143 p.) : ill. ; 24 cmISBN: 978-2-7654-0979-3.Collection : Pratiques éditoriales, 1779-8329A pour autre édition sur un support différent : ˜Le œmarketing du livre, 2, promotion & outils de communication, Ressource électronique, Laurence Bascle-Parkansky, Max Prieux, Paris, Cercle de la librairie, 2010, Pratiques éditoriales, 978-2-7654-1153-6Sujet - Nom commun: Livres, Industrie et commerce France | Édition Marketing Cote : DL 20010 0038Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Vol info Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 DL 2010 0038 (Browse shelf(Opens below)) Consultation uniquement 9046051
Prêt normal Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 070.5 ECO m 2 (Browse shelf(Opens below)) 2 Available 8368941
Prêt normal Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 070.5 ECO m 2 (Browse shelf(Opens below)) 2 Available 837449C
Total holds: 0

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon