50 fiches pour comprendre les médias / Patrick Eveno, Joëlle Farchy, François Jost... [et al.] ; sous la direction de François Jost

Presse, radio, cinéma, télévision et Internet sont étudiés sous l'angle de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, du droit, de l'économie, de la sémiologie et de la sociologie.Presse, radio, cinéma, télévision et Internet sont étudiés sous l'angle de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, du droit, de l'économie, de la sémiologie et de la sociologie.Sujet - Nom commun: Médias Sujet - Forme: Guides pratiques Cote : DL 2009 0094

Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | DL 2009 0094 (Browse shelf(Opens below)) | Consultation uniquement | 9042810 |
Bibliogr. p. 151-154. Index
Presse, radio, cinéma, télévision et Internet sont étudiés sous l'angle de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, du droit, de l'économie, de la sémiologie et de la sociologie.
Presse, radio, cinéma, télévision et Internet sont étudiés sous l'angle de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, du droit, de l'économie, de la sémiologie et de la sociologie.
There are no comments on this title.