50 fiches pour comprendre les médias / Patrick Eveno, Joëlle Farchy, François Jost... [et al.] ; sous la direction de François Jost
Type de document : LivresLangue : français.Éditeur : [Rosny-sous-Bois] : Bréal, DL 2009Description : 1 vol. (157 p.) : couv. ill. en coul. ; 25 cmISBN : 978-2-7495-0886-3.Collection : 50/100 fiches, 2677-3171Appartient à la collection : 50/100 fiches, 2677-3171Résumé: Presse, radio, cinéma, télévision et Internet sont étudiés sous l'angle de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, du droit, de l'économie, de la sémiologie et de la sociologie. • Presse, radio, cinéma, télévision et Internet sont étudiés sous l'angle de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, du droit, de l'économie, de la sémiologie et de la sociologie.Sujet - Nom commun: Médias Guides pratiques
Item type | Current location | Collection | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib Pôle Information numérique et médias | Papier | 070 MED f (Browse shelf) | Available | 834151C | ||
Communication réserves | Enssib Réserve 2 | Papier | DL 2009 0094 (Browse shelf) | Consultation uniquement | 9042810 |
Bibliogr. p. 151-154. Index
Presse, radio, cinéma, télévision et Internet sont étudiés sous l'angle de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, du droit, de l'économie, de la sémiologie et de la sociologie.
Presse, radio, cinéma, télévision et Internet sont étudiés sous l'angle de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, du droit, de l'économie, de la sémiologie et de la sociologie.
There are no comments for this item.