Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Auteur, traducteur, collaborateur, imprimeur... qui écrit ? / sous la direction de Martine Furno et Raphaële Mouren

LivresAuteur secondaire: Furno, Martine, 1960-...., Direct. Publication ;Mouren, Raphaële, 1966-...., Direct. Publication Auteur secondaire collectivité: Centre Gabriel Naudé, ;Centre d'études en rhétorique, philosophie et histoire des idées, de l'humanisme aux Lumières, Lyon, Langue: français.Éditeur : Paris : Classiques Garnier, 2012Description : 1 vol. (329 p.) : ill., fac-sim. ; 22 cmISBN: 978-2-8124-0615-7.Collection : Études et essais sur la Renaissance. Série Pratiques éditoriales, 2112-9339, 3 • Études et essais sur la Renaissance (Paris), 1164-6152, 99A pour autre édition sur un support différent : Auteur, traducteur, collaborateur, imprimeur... qui écrit ?, sous la direction de Martine Furno et Raphaële Mouren, Paris, Éditions Classiques Garnier numérique, 2013, Études et essais sur la Renaissance, 978-2-8124-4373-2Sujet - Nom commun: Édition -- 1500-1800 Actes de congrès | Littérature, Traduction -- 1500-1800 Actes de congrès | Relations écrivains-éditeurs -- 1500-1800 Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Papier Réserve 2 R-01113 (Browse shelf(Opens below)) Available 8459891
Prêt normal Enssib
Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 070.5 HIS a (Browse shelf(Opens below)) Available 8459765
Total holds: 0

L'ouvrage porte un ISSN erroné : 2105-8814 qui correspond à celui de la série "Perspectives humanistes"

Numérotation dans la collection principale : 99

Ouvrage issu du séminaire de recherche "Qui écrit, regards croisés sur le livre, XVIe – XVIIIe siècle" organisé entre 2008 et 2012 à l'Enssib et à l'ENS Lyon

Notes bibliogr. Index.

There are no comments on this title.

to post a comment.