Penser, classer, catégoriser : l'efficacité de l'enseignement de la méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires : le cas de l'Université de Paris 8 / Alain Coulon ; [publié par le ]Laboratoire de recherches ethnométhodologiques


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 025.5 ILI c (Browse shelf(Opens below)) | Available | 29004174 | |||
Communication réserves | Enssib | Papier | Réserve 2 | R-07631 (Browse shelf(Opens below)) | Consultation uniquement | 8110585 | |||
Exclu du prêt | Enssib | Papier | Pôle Les bibliothèques | 025.5 ILI c (Browse shelf(Opens below)) | Indisponible | 813481E |
Total holds: 0
Bibliogr. p. 61-65. Notes bibliogr
There are no comments on this title.
Log in to your account to post a comment.