Amazon cover image
Image from Amazon.com

Penser, classer, catégoriser : l'efficacité de l'enseignement de la méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires : le cas de l'Université de Paris 8 / Alain Coulon ; [publié par le ]Laboratoire de recherches ethnométhodologiques

LivresAuteur principal: Coulon, Alain, 1947-...., AuteurLangue: français.Éditeur : Saint-Mandé : Association internationale de recherche ethnométhodologique, Saint-Denis : Laboratoire de recherches ethnométhodologiques, Université de Paris 8, 1999Description : 1 vol. (65 p.) : ill. ; 22 cmISBN: 2-909915-04-2.Sujet - Collectivité: Université de Paris VIII Évaluation Sujet - Nom commun: Services de documentation, Formation des utilisateurs | Documentation -- Étude et enseignement (supérieur) France | Recherche documentaire -- Étude et enseignement (supérieur) France | Bibliothèques, Formation des utilisateurs -- Évaluation France Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Les bibliothèques 025.5 ILI c (Browse shelf(Opens below)) Available 29004174
Communication réserves Enssib Papier Réserve 2 R-07631 (Browse shelf(Opens below)) Consultation uniquement 8110585
Exclu du prêt Enssib Papier Pôle Les bibliothèques 025.5 ILI c (Browse shelf(Opens below)) Indisponible 813481E
Total holds: 0

Bibliogr. p. 61-65. Notes bibliogr

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon