Amazon cover image
Image from Amazon.com

Pratiques de formation à la lecture-écriture des adultes en parcours d'insertion : enjeux didactiques et institutionnels / numéro coordonné par Marie-Cécile Guernier et Véronique Rivière

LivresAuteur secondaire: Guernier, Marie-Cécile, Direct. Publication;Rivière, Véronique, 1974-...., Direct. PublicationAuteur secondaire collectivité: Editions littéraires et linguistiques de l'Université de Grenoble, Editeur commercialLangue: français ; du résumé, français ; du résumé, anglais.Éditeur : Grenoble : ELLUG, Université Stendhal-Grenoble 3, impr. 2012, cop. 2012Description : 1 vol. (190 p.) ; 22 cmISBN: 978-2-84310-226-4.Ensemble : Lidil, 1146-6480, 45Sujet - Nom commun: Lecture (éducation des adultes) | Écriture (éducation des adultes) | Formateurs (éducation des adultes) | Intégration sociale Voir dans le SUDOC
Holdings
Item type Current library Collection Shelving location Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib Papier Pôle Métiers du livre et de la culture 306.4 APP p (Browse shelf(Opens below)) Available 853551F
Total holds: 0

Résumés en francais et en anglais

Numéro de : "Lidil", ISSN 1146-6480, (2011)n° 45

ELLUG = Éditions littéraires et linguistiques de l'Université de Grenoble

Bibliogr. en fin de chapitres

There are no comments on this title.

to post a comment.

Koha version 24.05

L'Enssib est membre associée de l'Université de Lyon