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Bad buzz [Texte imprimé] : gérer une crise sur les médias sociaux / Anthony Babkine et Mounira Hamdi ; préface de Nicolas Bordas

Type de document : LivresAuteur principal: Babkine, Anthony, Auteur Co-auteur: Hamdi, Mounira, Auteur Auteur secondaire: Bordas, Nicolas, Préfacier Langue : français.Éditeur : Paris : Eyrolles, DL 2013, cop. 2013Description : 1 vol. (192 p.) : ill., graph., tabl., couv. ill. en coul. ; 21 cmISBN : 978-2-212-55672-8.Collection : Les Livres outils, 1770-8362Appartient à la collection : Les Livres outils, 1770-8362Résumé: "Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées. Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : de nombreux cas pratiques ; des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; des astuces juridiques."Sujet - Nom commun: Réputation numérique | Marketing digital | Communication en marketing | Entreprises, Image Voir dans le SUDOC
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Prêt normal Enssib
Pôle Management-Economie-Gestion
Papier 658.4 CRI b (Browse shelf) Available 8446110
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"Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées. Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : de nombreux cas pratiques ; des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; des astuces juridiques."

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