Que vaut une idée ? : introduction à l'économie de l'immatériel / Marc Halévy


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 004 DRO h (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8324412 |
Notes bibliogr.
La 4e de couverture indique : "L'économie classique, celle du matérialisme, du consumérisme à tout crin, de la grande distribution, de la Bourse et des actions, de la propriété intellectuelle... est désormais la partie congrue de notre paysage économique. Face à cette « économie de l'objet », omnipotente jusqu'il y a une vingtaine d'années, une nouvelle économie s'est levée et s'impose : « l'économie de l'immatériel ». Cette nouvelle économie mondiale est celle de la connaissance, de l'information, du sens, des valeurs, de l'intelligence, de la créativité, c'est une économie qualitative. Et cela change tout !"
There are no comments on this title.