Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Bâtir un plan de sensibilisation aux archives ouvertes [Texte imprimé] : document final / Dorothée Benhamou-Suesser, Frédéric Saconnet, Jérôme Schweitzer,... ; sous la direction de Marie-Françoise Peyrelong

Type de document : LivresAuteur secondaire: Peyrelong, Marie-France, Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue : français.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2010Description : 1 vol. (115 p.) : ill. en coul. ; 30 cmNote de thèse: Gestion de projet diplôme conservateur des bibliothèques, bibliothéconomie, Villeurbanne, enssib, 2010Sujet - Nom commun: Édition en libre accès Thèses et écrits académiques | Bibliothèques, Activités de recherche Thèses et écrits académiques | Édition en libre accès Thèses et écrits académiques Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Exclu du prêt Enssib
Travaux universitaires
Papier M 2010 PRO 03 (Browse shelf) Indisponible 839047C
Total holds: 0

Également auteurs : Julien Sempere, Mileva Stupar, Jean-Jacques Vandewalle

Gestion de projet diplôme conservateur des bibliothèques bibliothéconomie Villeurbanne, enssib 2010

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//