Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

A distance [Texte imprimé] : apprendre, travailler, communiquer / études réunis par Emmanuel Triby et Eric Heilmann

Type de document : LivresAuteur principal collectivité: Laboratoire interuniversitaire des sciences de l'éducation et de la communication, Strasbourg, Auteur Auteur secondaire: Triby, Emmanuel, Editeur scientifique ;Heilmann, Eric, Editeur scientifique Langue : français.Éditeur : Strasbourg : Presses universitaires de Strasbourg, 2007Description : 1 vol. (207 p.) : ill. ; 24 cmISBN : 978-2-86820-353-3.Sujet - Nom commun: Distanciation Actes de congrès | Interaction sociale, Actes de congrès | Enseignement à distance, Actes de congrès | Télétravail, Actes de congrès Voir dans le SUDOC
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Savoirs
Papier 371 DIS l (Browse shelf) Available 823239E
Total holds: 0

Textes issus des contributions présentées lors de deux séminaires organisés par le Laboratoire interuniversitaire en sciences de l'éducation et de la communication (LISEC)

Bibliogr. en fin de chapitres

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//