Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

À la découverte de la lecture [Texte imprimé] : premiers apprentissages, pratiques et théories / Françoise Boulanger

Type de document : LivresAutre édition sur un support différent : À la découverte de la lecture, premiers apprentissages, pratiques et théories, Françoise Boulanger, Auxerre, éd. Sciences humaines, cop. 2010, 1 vol. (189 p.), 978-2-36106-120-3, 82761Auteur principal: Boulanger, Françoise, 1940-...., Auteur Langue : français.Éditeur : Auxerre : éd. Sciences humaines, impr. 2010, cop. 2010Description : 1 vol. (189 p.) ; 22 cmISBN : 978-2-912601-96-4.Collection : Les Dossiers de l'éducation (Auxerre), 1778-4824Appartient à la collection : Les Dossiers de l'éducation (Auxerre), 1778-4824A pour autre édition sur un support différent : À la découverte de la lecture, premiers apprentissages, pratiques et théories, Françoise Boulanger, Auxerre, éd. Sciences humaines, cop. 2010, 1 vol. (189 p.), 978-2-36106-120-3Résumé: Extrait de la 4e de couv. : "[L'auteur propose] une démarche d'accompagnement de l'enfant qui s'appuie sur les acquis récents de la psychologie cognitive, de la psycholinguistique et de la pédagogie. L'ouvrage fait également la synthèse des plus récentes études sur l'apprentissage de la lecture en éclairant les points de convergence et de divergence de la recherche avec les données empiriques."Sujet - Nom commun: Lecture, Étude et enseignement (primaire) | Lecture, Méthodes d'apprentissage Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Métiers du livre et de la culture
Papier 306.4 APP b (Browse shelf) Available 837876E
Total holds: 0

Bibliogr. p. 171-179. Notes bibliogr. Glossaire

Extrait de la 4e de couv. : "[L'auteur propose] une démarche d'accompagnement de l'enfant qui s'appuie sur les acquis récents de la psychologie cognitive, de la psycholinguistique et de la pédagogie. L'ouvrage fait également la synthèse des plus récentes études sur l'apprentissage de la lecture en éclairant les points de convergence et de divergence de la recherche avec les données empiriques."

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//