L'ABC des médias sociaux : ou comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn...sur le plan professionnel / Stefaan Lammertyn


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 004.67 RES l (Browse shelf(Opens below)) | Available | 8553753 |
La couv. porte en plus : "Faites de vos clients des fans !"
Bibliogr. p. 124-125. Liste de sites Internet. Glossaire
La 4e de couv. indique : " Twitter, Facebook, LinkedIn et Foursquare, entre autres médias sociaux, sont de plus en plus présents dans nos vies. Y compris dans la sphère professionnelle. Pour un entrepreneur indépendant, il n'est pas toujours facile de savoir comment se servir de ces nouveaux moyens de communication. Ce livre apporte une réponse adéquate. Il s'agit d'un guide fondé sur une expérience de terrain et rédigé par un entrepreneur indépendant. Pas de théories complexes, mais des conseils pratiques issus du quotidien et accompagnés d'exemples concrets utiles et de témoignages d'entrepreneurs enthousiastes. Après avoir lu ce livre, vous serez prêt et motivé pour vous lancer dans l'utilisation des médias sociaux. Commencez dès maintenant, car les choses évoluent à une vitesse incroyable. "
Avant-propos. Chapitre 1. Contexte. Chapitre 2. Médias sociaux : les arbres derrière la forêt. Chapitre 3. Pourquoi se servir des médias sociaux au niveau de l'entreprise ? Chapitre 4. Idées reçues sur les médias sociaux. Chapitre 5. Plan : les médias sociaux étape par étape. Chapitre 6. Qu'avons-nous appris aujourd'hui ?
There are no comments on this title.