Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

L'ABC des médias sociaux [Texte imprimé] : ou comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn...sur le plan professionnel / Stefaan Lammertyn

Type de document : LivresAuteur principal: Lammertyn, Stefaan, 1966-, Auteur Langue : français ; de l'oeuvre originale, néerlandais.Éditeur : Brugge : die Keure, 2013, cop. 2013Description : 1 vol. (134 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 14 x 20 cmISBN : 978-2-87403-312-4.Résumé: La 4e de couv. indique : " Twitter, Facebook, LinkedIn et Foursquare, entre autres médias sociaux, sont de plus en plus présents dans nos vies. Y compris dans la sphère professionnelle. Pour un entrepreneur indépendant, il n'est pas toujours facile de savoir comment se servir de ces nouveaux moyens de communication. Ce livre apporte une réponse adéquate. Il s'agit d'un guide fondé sur une expérience de terrain et rédigé par un entrepreneur indépendant. Pas de théories complexes, mais des conseils pratiques issus du quotidien et accompagnés d'exemples concrets utiles et de témoignages d'entrepreneurs enthousiastes. Après avoir lu ce livre, vous serez prêt et motivé pour vous lancer dans l'utilisation des médias sociaux. Commencez dès maintenant, car les choses évoluent à une vitesse incroyable. "Sujet - Nom commun: Médias sociaux Guides pratiques et mémentos | Réseaux sociaux d'entreprise Guides pratiques et mémentos | Réputation numérique | Communication dans les organisations | Réseaux d'information Voir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Prêt normal Enssib
Pôle Information numérique et médias
Papier 004.67 RES l (Browse shelf) Available 8553753
Total holds: 0

La couv. porte en plus : "Faites de vos clients des fans !"

Bibliogr. p. 124-125. Liste de sites Internet. Glossaire

La 4e de couv. indique : " Twitter, Facebook, LinkedIn et Foursquare, entre autres médias sociaux, sont de plus en plus présents dans nos vies. Y compris dans la sphère professionnelle. Pour un entrepreneur indépendant, il n'est pas toujours facile de savoir comment se servir de ces nouveaux moyens de communication. Ce livre apporte une réponse adéquate. Il s'agit d'un guide fondé sur une expérience de terrain et rédigé par un entrepreneur indépendant. Pas de théories complexes, mais des conseils pratiques issus du quotidien et accompagnés d'exemples concrets utiles et de témoignages d'entrepreneurs enthousiastes. Après avoir lu ce livre, vous serez prêt et motivé pour vous lancer dans l'utilisation des médias sociaux. Commencez dès maintenant, car les choses évoluent à une vitesse incroyable. "

Avant-propos. Chapitre 1. Contexte. Chapitre 2. Médias sociaux : les arbres derrière la forêt. Chapitre 3. Pourquoi se servir des médias sociaux au niveau de l'entreprise ? Chapitre 4. Idées reçues sur les médias sociaux. Chapitre 5. Plan : les médias sociaux étape par étape. Chapitre 6. Qu'avons-nous appris aujourd'hui ?

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Koha version 19.05

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha