Web analytics : méthode pour l'analyse web / Benoît Arson


Item type | Current library | Collection | Shelving location | Call number | Status | Date due | Barcode | Item holds | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prêt normal | Enssib | Papier | Pôle Information numérique et médias | 004 SIT a (Browse shelf(Opens below)) | Available | 852188C |
Bibliogr. p. [187]-188. Liste de sites Internet p. 188. Index. Glossaire
L'analyse des données est devenue un élément stratégique pour les entreprises qui veulent se développer sur le Web. Suivre l'audience et connaître les outils de mesure ne suffit plus. Les analystes web doivent répondre à de nouvelles demandes comme l'aide à la décision et la résolution de problème. Tout au long de l'ouvrage, suivez le travail d'un analyste web, et sa gestion du projet en 4 phases : Préparation - Qualité des données, KPI (Key Performance Indicators) et tableaux de bord. Analyse - Résolution des problèmes, raisonnement. Communication - Présentation des analyses. Action - Mise en oeuvre des actions recommandées (Cit. 4e de couv.)
There are no comments on this title.