Enssib  - École Nationale Supérieure des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

École Nationale Supérieure
des Sciences de l'Information et des Bibliothèques

Normal view MARC view ISBD view

Bibliothèque et restructuration [Texte imprimé] : le cas des Bibliothèques de la Ville de Compiègne / Lucile Dupuich ; directeur de stage Juliette Lenoir,...

Type de document : LivresAuteur principal: Dupuich, Lucile, 1981-...., Auteur Auteur secondaire: Lenoir, Juliette, 1971-...., Auteur secondaire collectivité: École nationale supérieure des sciences de l'information et des bibliothèques, Villeurbanne, Rhône, Langue : français.Éditeur : [S.l.] : [s.n.], 2005Description : 1 vol. (38-12 f.) ; 30 cmNote de thèse: Rapport de stage diplôme de conservateur des bibliothèques, Bibliothéconomie, Villeurbanne, ENSSIB, 2005Sujet - Collectivité: Bibliothèque municipale, Compiègne, Oise Thèses et écrits académiques Ressources en ligne : Cliquez ici pour consulter en ligneVoir dans le SUDOC
Item type Current location Collection Call number Status Date due Barcode Item holds
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2005 DCB ST 33 (Browse shelf) Available 8228373
Communication réserves Enssib
Réserve 1
Papier M 2005 DCB ST 33 (Browse shelf) Available 822831E
Total holds: 0

Texte intégral http://www.enssib.fr/bibliotheque/documents/dcb/rsdupuich.pdf

Bibliogr. f. 28-29

Rapport de stage diplôme de conservateur des bibliothèques Bibliothéconomie Villeurbanne, ENSSIB 2005

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC BY 3.0

La responsabilité de l'Enssib ne peut en aucune manière être engagée quant au contenu des informations figurant sur les documents hébergés sur son site et dont elle n’est pas l’auteur ou l’éditeur, à l’exclusion de ce qui est prévu par la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Sa responsabilité ne peut pas davantage être engagée quant aux conséquences pouvant résulter de l'utilisation ou l'interprétation de l'ensemble des documents figurants sur son site.

Powered by Koha

//